En vingt ans de carrière et sept albums, il s’est définitivement imposé dans le paysage avec des spectacles généreux, festifs et entiers, et des disques où sa description du quotidien en a fait le chanteur d’une génération. Il sera le 23 avril au Palais 12 à BrusseLs Expo.
Mois : mars 2015
Bénabar a joué jeudi à la prison de La Farlède
À la veille d’un concert à Marseille, le chanteur a joué jeudi avec son groupe dans la prison varoise, à l’initiative de l’association Fu-Jo. Les détenus ont senti « la gentillesse » de l’artiste
Bénabar se livre avant sa venue au zénith de Nancy le 11 avril
Bénabar, qu’avez-vous fait durant les trois années qui se sont écoulées entre votre dernier album et le précédent ? Il y a eu deux tournées. Il y en a d’abord eu une des Zénith, qu’on a faite en 2012, puis une des théâtres en 2013. Les trois ans ont en fait été une année, les…


